fbpx

Pourquoi,
« MONT NOIR » ?

« MONT NOIR » : c’est gravir étape après étape pour arriver au sommet, c’est l’ascension vers un nouveau TOI.
Tout commence par un rêve, un objectif : perdre du poids, prendre du muscle, ne plus avoir mal au dos, devenir plus endurant, …
En somme, se sentir mieux, être en meilleure santé. Et c’est là, où nous intervenons, grâce à nos méthodes d’accompagnement et de suivi
qui s’appuient sur la science, l’expérience et la technologie.  Nous t’aiderons à atteindre le sommet, «ti pa ti pa» vers tes résultats.

Créé et conçu par Christophe CHAMPOURLIER, coach sportif depuis plus de 10 ans,
il a accompagné des centaines de personnes dans la réalisation de leurs objectifs.
Spécialiste dans les domaines de la santé, la performance et l’esthétique,
il a à cœur d’aider un maximum d’hommes et de femmes.

Christophe coach sportif montnoir

Quelques mots du fondateur

« Je fréquente les salles de sport depuis plus de 18 ans et j’ai vu pas mal de choses : des grandes salles, comme des petites, des bonnes choses, comme des mauvaises, et malheureusement, surtout des mauvaises…

C’est cette réalité qui m’a motivé à créer MONT NOIR, une salle de sport à l’échelle humaine dédiée au véritable bien-être des individus. Contrairement aux « usines à fitness » axées sur le volume d’abonnements, notre priorité est la qualité de l’expérience et des résultats de nos membres.

Ma devise repose sur l’idée que ce sont les petits détails qui mènent à de grands résultats.

Au cours de toutes ces années, j’ai pu constater que le sport seul ou même couplé à une alimentation équilibrée ne suffit pas toujours à atteindre les résultats espérés.
C’est pourquoi, au MONT NOIR, nous adoptons une approche holistique du coaching ; nous nous intéressons au bien-être de nos adhérents : sommeil, stress, alimentation, motivation, régularité, problèmes de vie personnelle, etc.
C’est grâce à cette approche complète que nous avons pu assister à de nombreuses transformations physiques et mentales depuis le début de l’aventure.

Pour moi, le métier de coach ne se résume pas à compter les répétitions ou à motiver sous pression, mais à identifier et résoudre les problèmes spécifiques de chacun à travers le questionnement et l’accompagnement. »

Chris.